Clap de fin !

Série Pretty Little Liars

L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…

Mon avis:  L’histoire est très prenante, au fil des épisodes les théories s’enchaînent mais ne semblent jamais être les bonnes.  Les filles paraissent en danger constamment, mais elles sont très courageuse et intelligente. Evidemment avec les 7 saisons il faut prendre le temps de les voir! Mais je vous assure que ça en vaut la peine, aucune saison ne m’avait déplu.       A chaque fois quelque chose de nouveau arrivait et je n’avais pas le temps de m’ennuyer!

Pauline♥

Série Teen Wolf

Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou…

Mon avis : J’étais plutôt partagée avant de commencer cette série. Finalement, j’en ai retiré du bon, mais je ne suis pas convaincu par tout (notamment les effets spéciaux qui sont assez affreux, mais bon, ils font avec le budget qu’ils ont!) . La première saison met bien en place le concept, mais c’est les histoires de la saison 2 et 3 m’ont vraiment plu. Et c’est vrai qu’une fois dedans, difficile de décrocher de la série ! Même si je trouve que les personnages sont un peu trop clichés des lycéens américains, et trop parfaits (à voir si tout le monde aux Etats-Unis ont autant de muscle que chaque ado de 17 ans).  Au final, la série devient de plus en plus sombre, et donc de plus en plus intéressante !

Erine

Série Galavant


Le Prince Galavant, héros des contes de fées toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin, est en guerre contre l’affreux Roi Richard qui lui a volé l’amour de sa vie, la belle Madalena. Pour la retrouver et réconquérir son coeur, il doit traverser les royaumes, les montagnes et les forêts, combattre des dragons, déjouer les pièges de son ennemi juré.. et chanter !

Mon avis : Une des séries les plus déjantées que j’ai eu à regarder (comme toutes les séries britanniques !). Bien évidemment, j’ai adoré. C’est une sorte de comédie musicale de 20 minutes chaque épisode, où les rôles clichés du chevalier, du roi, de la bien aimée-princesse en détresse sont détournés : et si le chevalier avait perdu sa prestance et terminait au fond d’une taverne sans plus en ressortir ? Et si c’est la reine et non le roi qui porte la culotte ? Les chansons sont tout aussi drôles. Bref, si vous avez envie de rire sans trop se poser de questions, cette série est faite pour vous.

Série My Mad Fat Diairy : Journal d’une ado hors norme

1996. Stamford, Lincolnshire. Journal d’une ado hors norme suit l’histoire de Rae, 16 ans et 105 kg, qui vient de quitter un hôpital psychiatrique où elle a passé quatre mois. Elle reprend contact avec sa meilleure amie, Chloe, qui n’est pas au courant de sa santé mentale, croyant qu’elle était en France pendant quatre mois. Rae essaye de ne rien lui dire tout en essayant d’impressionner ses amis, Izzy, Archie, Chop et Finn.

Mon avis : Une série où l’on pleure à chaque épisode : soit de rire (je n’exagère vraiment pas!), soit de tristesse. On a envie de prendre Rae dans ses bras et lui dire que tout ira bien plus d’une fois. Mais malgré les malheurs qu’elle peut être arrivée à subir, cette fille est impressionnante de caractère et ne se laisse pas faire. Ses amis sont plus attachants les uns que les autres. Une série qui relate de problèmes d’adolescent dans les années 90, une ambiance rock’n’roll à souhait, bref : j’adhère, j’adore, et je recommande à toute personne qui me demande. Une perle.
Note : Une série britannique, qui n’a pas la même retenue et le même humour qu’une série américaine. Les problèmes sont abordés parfois avec humour, mais parfois très durs : sortez vos mouchoirs.

Erine

Série  Vampire Diaries

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires…

Mon avis : Il y a du suspense, de l’action et des histoires d’amour. L’histoire pourrait plaire autant aux filles qu’aux garçons. J’aime bien cette série car les histoires sont assez variées et il y a beaucoup d’humour dans le personnage de Damon.

Margaux

Série  Once upon a time

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore.
C’est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu’elle a abandonné 10 ans plus tôt.
Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n’est autre que l’impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l’effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local.
Avec son arrivée, c’est l’espoir de toute une communauté amnésique qui renaît…

Mon avis : Cette série est vraiment bien car ce n’est pas le genre de série qu’on a l’habitude de voir. La façon dont l’histoire est racontée est très sympa.Une fois dans les contes, une fois dans la vie réelle… La série compte pour le moment deux saisons, mais une suite est prévue.♥

Eline

Série  Clem

Clem, retrace la vie d’une jeune adolescente, Clémentine, maman à 16 ans, au cœur de

tensions entre ses parents et Julien, le père de Valentin, son enfant. On y retrouve les problèmes de la vie des adolescents et de celle d’une mère avec une forte personnalité.

Mon avis :  J’adore cette série, chaque épisode est différent mais tous sont entraînants, et cela nous montre bien que la vie n’est pas toujours simple même quand on veut bien faire, à regarder absolument ! ♥       D’ailleurs, à partir de vendredi 28 mars 2014, tf1 rediffuse les épisodes du début !  

Eline

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s